Canon 70-200mm zoom L USM II f:2,8

canon 70-200mm zoom l usm ii

875.00

5/5 - (3 votes)

focales en mm
70-200mm
monture
EF
couverture en mm
24×36 (43,27)
ouverture
f:2,8
min. mise au point
120cm
diamètre frontale avant
77mm



    Rupture de stock


    • Louez ce produit
    • Paiement achat
    • Retrait au magasin ou en livraison

    Ce produit est également disponible à la location via l'onglet "location" dans le menu du site.

    Réglez votre commande directement sur notre site lors de la finalisation de votre commande. Choisissez un paiement en carte bancaire ou par virement.

    Au moment de votre commande, précisez si vous souhaitez prendre le matériel dans notre magasin au 10bis rue Bisson à Paris ou si vous préférez une livraison à votre adresse.


    Optique photo vidéo professionnelle

    Vente occasion Canon 70-200mm zoom L USM II

    Le Canon 70-200mm zoom L USM II est un zoom téléobjectif très puissant ! Il vient compléter le 16-35mm et le 24-70mm pour bénéficier d'un panel complet de focales. Le 70-200mm est donc l'objectif des gros plans. Sur un capteur full frame, les cadres vont de l'épaule au serré, en passant bien sûr par le portrait. Lorsqu'il est monté sur un APS-C ou un super 35, il devient un équivalent 105-300mm. C'est alors possible, en profitant de son effet macro amplifié, de faire du très gros plan. A l'instar des autres zooms de la série, l'ouverture 2,8 est à la fois lumineuse et constante. C'est par conséquent un objectif à avoir en tournage ; il se montrera tôt ou tard utile pour enregistrer un insert ou un pick-up.

    Focales plus longues égale flou plus prononcé

    L'iris 8 lamelles du Canon L USM II 70-200mm donnent un bokeh bien rond aux images. Lors de séquences nocturnes par exemple, on obtient des cercles lumineux qui tapissent l'image. En plus, d'isoler le sujet, cette courte profondeur de champs renforce la beauté d'une scène. L'utilisation première de la petite zone de netteté est de mettre un sujet en valeur. De fait, il est conseillé d'utiliser ce télézoom à pleine ouverture, afin de réduire au maximum cette zone. De plus, pour un portrait, la petite perte de piqué, due à l'écartement du diaphragme, flatte le visage du modèle.

     

    Lien vers la page constructeur ici




    Le meilleur du matériel audiovisuel en location !

    Créez dès maintenant votre liste matériel pour recevoir votre devis !