Pack Arri anamorphique DJI

Contactez-nous pour connaître le tarif de location.

ARRI ALEXA MINI
Licence 4:3
Licence Raw
Monture PL
Viewfinder
Moniteur Starlite HD5

LOMO ANAMORPHIC (35 50 75 mm)

DJI RONIN 2

EASY RIG VARIO 5 (Gimbal vest, new stabil arm, 5-25kg)

FOLLOW FOCUS WCU-4

DISTANCE MEASURE ARRI UDM-1

TERADEK 2000

TREPIED S18

MATTEBOX LMB-25

2 SERIES FILTRES

BTLH 17’’

DP7 SMALL HD

BATTERIES, CHARGEURS, CABLES, CARTES POUR TOUS LES APPAREILS

Description

Pack Arri anamorphique DJI, le kit ultime !

Pack Arri anamorphique DJI, un kit qui regroupe la caméra Arri Alexa Mini, les objectifs Lomo anamorphiques et le stabilisateur DJI Ronin 2.  Les qualités de ce kit de tournage sont exceptionnelles ! Il regroupe du vintage et de l’ultra moderne. Il mêle la qualité d’image époustouflante au format 2,40:1 des objectifs anamorphiques Lomo, qui avec l’Alexa mini donnent des contrastes,  des couleurs et des flares de toute beauté, à la machinerie super moderne du stabilisateur DJI Ronin 2. Tout est en place pour réaliser des images envoutantes, qui captivent le public !

Le moniteur Starlite HD5 et les filtres pour renforcer l’image et l’équilibre

Le secret pour obtenir des mouvements parfaits avec un stabilisateur est l’équilibrage. Pour améliorer l’encombrement et le poids de la configuration caméra, l’Alexa Mini est nue sur le Ronin 2. Effectivement le stabilisateur alimente directement la caméra. Et pour contrôler le menu de l’Alexa, le moniteur Starlite HD5 se met sur le cadre du Ronin 2, il ne joue donc pas sur l’équilibrage. De plus ce moniteur tactile reçoit les informations de la caméra. Ainsi les réglages ISO, température de couleur ou images par seconde se changent en un clin d’œil.

Pour styliser l’image encore plus, ce pack laisse le choix entre deux séries de filtres, parmi tous ceux que nous proposons à la location. Si vous avez besoin de faire un close-focus, jouer sur la profondeur de champs ou tout simplement sur le style de l’image, les filtres vous sont indispensables.

Les autres accessoires de ce kit de tournage sont également haut de gamme et renforcent la configuration : Easyrig Vario 5 avec Stabil arm, follow focus HF Arri WCU-4 avec moteur Cforce mini, mesureur de distance Arri UDM-1, mattebox clip-on Arri LMB-25, trépied Sachtler S18

Besoin d’un kit tournage plus léger ?

Ce pack contient les éléments pour faire des images inouïes, notamment grâce aux objectifs Lomo anamorphiques. Pour gagner en poids et encombrement de la configuration, vous pouvez opter pour ce kit avec des objectifs Cooke S4 mini : Alexa Mini Ronin 2

Vous serez peut-être intéressé par…