Pack Blackmagic URSA Mini Pro Tout Access

169,00 / jour

– Blackmagic URSA mini 4,6K
– Monture PL ou EF
– 3 cartes C.fast 128Go
– Lecteur C.fast USB
– Plaque V-lock
– 4 batteries V-lock et chargeur
– Kit épaule URSA mini
– Visée électronique URSA mini
– Plaque VCT-14
– Secteur caméra

Description

Location pack Blackmagic URSA Mini Pro Tout Access

Louez le pack Blackmagic URSA Mini Pro Tout Access pour une expérience totale avec la Blackmagic URSA Mini et les tournages longue durée. Il a tous les accessoires spécialement conçus pour l’URSA Mini 4,6K Pro. Tout d’abord la visée électronique qui s’attache sous la poignée supérieure. Le viseur s’ajuste pour épouser l’oeil du cadreur qui profitera de la résolution full HD 1920×1080 de l’écran OLED 2,5 pouces placé à l’intérieur. Ce viewfinder est alimenté par une sortie XLR placée sur le côté de la caméra, juste à côté du SDI out qui lui envoie le signal vidéo. Pour que la configuration épaule soit complète, le kit épaulière est également présent. Il se règle pour un bon équilibrage de la caméra URSA Mini Pro. L’emplacement tiges 15mm reçoit les rods qui portent les accessoires optiques comme les follow focus et les mattebox. La poignée de contrôle se déporte sur le shoulder pad. Le cadreur peut par exemple lancer le rec tout en ayant la caméra bien en main.

Du zoom aux objectifs fixes cinéma

Avec le pack Blackmagic URSA Mini Pro Tout Access, ce sont les objectifs qui définissent l’utilisation. Utilisez un zoom et la configuration est bonne pour filmer un concert ou une conférence par exemple. Des optiques fixes photo pour tourner un film institutionnel ou dans des endroits sombres. Enfin les objectifs cinéma donneront des images à la fois définies avec un contraste doux et de belles couleurs. Nous proposons des packs en monture Canon EF ou PL avec des accessoires pour les objectifs. Ils sont à combiner aux packs caméras afin d’avoir facilement une liste de tournage complète.

Optez aussi pour un pack avec des accessoires universels

Le pack Blackmagic URSA Mini Pro Gandalf a tout ce qui est dans le Tout Access. Mais il a en plus un trépied Sachtler S18, un retour vidéo TVlogic 5,6 pouces, un Teradek Bolt Pro 300 avec un receveur. Une configuration pour réaliser un clip ou une fiction.
Le pack Blackmagic URSA Mini Pro Merlin est quant à lui fait pour mettre la caméra sur le DJI Ronin et faire du mouvement caméra. Tout est fourni pour bien équilibrer le Ronin et avoir un retour pour le pointeur.

Vous serez peut-être intéressé par…

Vous aimerez peut-être aussi…