Stabilisateur DJI Ronin-MX pour reflex vidéo

/ jour

Le Ronin MX est une version légère du stabilisateur de DJI. Il conserve la facilité d’utilisation, avec l’avantage d’être tenu plus longtemps par le cadreur. Sa cage maintient solidement l’appareil de prise de vue. Grâce au système de support d’une batterie supplémentaire, il devient possible d’alimenter les caméras depuis le gimbal. Ainsi l’Arri Alexa mini et les Red s’équilibrent parfaitement, tout comme les DSLRs.

Description

Location DJI Ronin-MX stabilisateur pour caméra et appareil photo

Le stabilisteur Ronin-MX est la version évoluée du Ronin-M. Principal avantage : l’augmentation de la capacité de charge totale qui passe à 4,5kg. L’objectif est de pouvoir mettre dessus des caméras cinéma type RED ou Arri Alexa. Pour alléger le gimbal, l’emplacement des batteries du Ronin-MX se trouve sur le dessus du stabilisateur. Ainsi l’ancien batterie slot sert à mettre une deuxième batterie qui alimentera les caméras. L’équilibrage est par conséquent plus facile.
Bien entendu, il est toujours possible de mettre des boîtiers reflex DSLR sur le DJI Ronin-MX. La cage a elle aussi été revisitée afin de mieux placer les appareils photos notamment avec une barre de serrage supérieure qui s’insère dans la griffe porte-flash des boîtiers.

Lien vers la page constructeur ici

Informations complémentaires

Poids2.8 kg
Dimensions50 x 21 x 42 cm
Poids max supporté (kg)

4,5

Autonomie batterie

jusqu’à 6 heures

Vous serez peut-être intéressé par…