SL1 Switch projecteur DMG Smartlight

location sl1 switch dmg Smartlight projecteur led cinema

LOUER

éclairement en lux à 1m
3 000
angle d'éclairement
120°
puissance
140 Watts
température de couleur
3200 ou 5600 kelvins
irc
Supérieur à 90
dimmer
De 0% à 100%
Marque constructeur :
DMG Lumière Rosco:fabricant materiel audiovisuel logoDMG Lumière Rosco 



    Jours

    • Informations location
    • Paiement location
    • Produits très demandé

    Le matériel part et revient de nos locaux situés au 10bis rue Bisson à Paris.
    Horaires départ : entre 14h et 18h30
    Horaires retour : entre 10h et 13h
    Les documents à fournir sont les suivants :
    - caution en chèque et empreinte carte bancaire
    - K-bis de moins de trois mois (pièce d'identité et justificatif de domicile pour les particuliers, attestation pour les associations)
    Pour plus de renseignements reportez-vous aux conditions générales de location de notre site.

    Le paiement de la location se fait au plus tard le jour de la location.
    Moyens de règlement : carte bancaire, chèque, virement bancaire ou espèces.
    Pour les virements l'argent doit avoir été viré au plus tard le jour de la location.
    Payez également à distance en carte bleue en nous téléphonant.

    Produit populaire souvent demandé en location. Lors de votre commande, indiquez vos dates de tournage pour que l'on s'assure de la disponibilité.

    Location Sl1 Switch projecteur LED DMG Smartlight

    Le SL1 switch projecteur LED de DMG Smartlight est un éclairage dernière génération. Ce qui attire l'attention, c'est sa proportion. La longueur de plus d'1 mètre par 20 cm de largeur assure une belle surface d'émission, l'épaisseur  2 cm rend l'accroche très pratique. Le SL1 se plaque contre un plafond ou un mur et éclaire des décors exigus. La plaque de diffusion placée devant les diodes assure une lumière douce pour un sujet placé jusqu'à trois mètres. Afin de bénéficier de plus de douceur, il y a la softbox qui augmente la surface de diffusion. Avec un nid d'abeille la qualité de l'éclairement est idéale pour mettre en lumière un modèle. Mais pour profiter d'une bonne diffusion tout en gardant la compacité du projecteur, c'est aussi possible de placer une plaque de dépron devant.

    Qualité et construction au rendez-vous

    C'est du travail d'un chef-opérateur et d'un chef-électricien qu'est né le DMG Smartlight SL1 switch. Il répond donc aux normes attendues sur un plateau pour obtenir de belles images. Comme souvent avec les LEDs c'est du côté de l'IRC (indice de rendu des couleurs) que se tournent les premiers regards. Le switch signifie que le SL1 a une température de couleur qui est variable. De plus, celle-ci est réglables au kelvin près. L'IRC à 3200k est de 91 et à 5600k de 94. Pour ces deux TC, l'indice est bon, supérieure aux 90 recommandés. L'éclairement est puissant avec près de 3000 lux lorsque le projecteur est placé à un mètre du sujet. Enfin le SL1 a de nombreux accessoires qui modifient sa lumière et varient les possibilité de l'accrocher. Par exemple le ballast V-lock favorise l'alimentation en extérieur, tandis que la poignée permet de prendre le projecteur à la main.

    Tout cela avec le dimmer intégré

    La location SL1 Switch projecteur est disponible en branchement secteur ou sur batterie, avec dimmer intégré. On retrouve la précision du contrôle de la lumière puisque les 2184 diodes lumineuses sont réglables de 0% à 100%. De plus, il est flicker free sur l'ensemble de sa plage d'intensité. Il est donc utilisable avec des caméras qui ont une grande cadence d'images. Toutes ces qualités en font un projecteur à mettre dans sa liste lumière, afin de bénéficier d'une belle lumière dans n'importe quelle situation.

    Lien vers la page constructeur ici





    Le meilleur du matériel audiovisuel en location !

    Créez dès maintenant votre liste matériel pour recevoir votre devis !