Eclairage doux pour tournage cinéma et vidéo

Locationeclairagecinemakinoflo

Néons ou tubes fluorescents (fluo) sont appréciés des chefs-opérateurs et des photographes pour éclairer un visage. La lumière est douce et les projecteurs ne chauffent pas en plus d’être basse consommation. Ils existent en 20, 60, 120 centimètres, en température de couleur jour 6000 kelvins ou incandescent 3200K, avec ou sans dimmer.

Filtrer ProduitsAfficher les 4 résultats
Prix
View
  • Le ballast Foto Flo est plus petit et léger que la version Bank. Il s’accroche directement derrière la Kino. Cette configuration en un bloc, réduit le temps d’installation. Il n’y a pas besoin de relier systématiquement le projecteur à l’amorceur. On éclaire avec 2 ou 4 tubes dans la version 4T 120cm.

    39,00 / jour
  • Ce Kino, moins haut, est plus simple à transporter que la version 4 tubes. Il conserve un bon modelé de la lumière horizontale, par la longueur 120cm des néons. Il a suffisamment de lumens pour éclairer le sujet d’une image. En en associant plusieurs, on crée un mur de lumière, qui englobe un plan large dans une lumière douce.

    29,00 / jour
  • Dans la version 4T 60cm, le Kino Flo repartit horizontalement et verticalement la lumière. Son format, proche d’un 16/9ème caméra, le rend idéal pour une utilisation juste derrière la caméra, pour décoller les parties sombres de l’image filmée. Il est aussi recommandé afin d’éclairer des intérieurs et des personnages.

    29,00 / jour
  • Le ballast Bank du Kino flo contrôle l’allumage de chaque tube indépendamment. De 1 à 4 néons peuvent allumés en même temps. Sa dimension fait que la lumière est soft pour des transitions lumineuses douces. Ce projecteurs est régulièrement utilisé en studio pour éclairer des mannequins ou des comédiens.

    39,00 / jour