Projecteur lumière du jour grand rendement lumineux

louerprojecteurHMIlumiere

HMI : projecteur muni d’une lampe aux halogénures métalliques à décharge à haute pression. Deux caractéristiques sont particulièrement intéressantes. Le rendement lumineux, bien supérieur au tungsten. La température de couleur 6000 kelvin, lumière du jour donc. Ces sources sont indispensables en tournage extérieur ou pour éclairer de grands décors cinéma.

Filtrer Produits Afficher les 11 résultats
Prix
View
  • Louer Projecteur Arri M40 Hmi Cinema Paris

    – Arri M40

    – Ballast hi-speed

    – Volet

    – Scrims métalliques

    249,00 / jour
  • C’est le projecteur le plus léger de la gamme Cinepar LTM. Il se réserve pour des tournages en intérieur ou en studio, pour faire des effets de lumière naturelle. Le ballast et la tête sont plus maniables que ceux du 1200W et 2500W, pour une utilisation plus confortable. Son prix est très intéressant pour les productions qui cherchent une température de couleur 6000 kelvins.

    40,00 / jour
  • Ce Desisti PAR est puissant et se prête à l’éclairage de scènes en plein jour ou de nuit en extérieur. Sa focalisation peut servir comme effet de soleil ou de lune, en fonction de la gélatine utilisée. En projection sur une plaque de polystyrène ou avec un diffuseur, il remplit l’image d’une lumière daylight douce.

    90,00 / jour
  • Ce HMI LTM produit un niveau lumineux pour une scène en intérieur jour. Le miroir parabolique, qui équipe ce PAR, reproduit l’effet d’une source ponctuel. Utilisé en réflexion ou avec une softbox, sa lumière est diffuse. Son ballast selfique offre le ralenti jusqu’à 100 FPS et en fait un projecteur peu cher à louer.

    50,00 / jour
  • Ce projecteur associe le HMI à la lentille de Fresnel. Le faisceau et l’intensité lumineuse peuvent reproduire une ponctualité solaire. En contre direct ou diffus au profil ou à la face, sa luminosité donne beaucoup de niveau à la surface qu’il éclaire. Son utilisation se fait en intérieur comme en extérieur, avec de la gélatine pour donner le style voulu.

    80,00 / jour
  • Ce HMI est un modèle avec ballast selfique. La prise de vue au ralenti va jusqu’à 100 images par seconde. Il délivre suffisamment de lumens pour faire un point chaud, même en après-midi. Un set de lens habille ce projecteur LTM pour modifier son angle d’éclairement. Il présente un bon rapport puissance/prix.

    80,00 / jour
  • Son éclairement est considérable (équivalent à un 24 000W tungsten) ! Ce HMI 6kW peut donc redonner une orientation à la lumière même lors d’un tournage en journée. Que ce soit d’une manière ponctuelle ou diffuse (en plaçant un cadre de diffusion devant). En pleine nuit, il devient une lune, qui en contre, fait ressortir les silhouettes.

    150,00 / jour
  • Joker Bug 800

    Points forts :

    Ballast 1000 hertz équipé d’un dimmer
    De très nombreux accessoires

    79,00 / jour
  • Joker Bug 400

    Points forts :

    La puissance idéale pour de la lumière de remplissage intérieur jour
    La modularité du faisceau

    59,00 / jour
  • Joker Bug 800

    Dans sa version 200W le Joker Bug s’utilise principalement avec le beamer ou avec le bug-a-beam. Il dessine alors un rayon concentré, qui va mettre en valeur un élément du cadre. L’avantage de ce HMI est de pouvoir mixer sa colorimétrie avec d’autres sources en lumière du jour pour composer l’éclairage.

    70,00 / jour
  • Points forts :

    Ballast 1000 hertz
    Le set de lentilles et scrims pour changer le faisceau

    169,00 / jour