objectif cinéma & photo

Pour caméras professionnelles et reflex

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Location objectif pour la caméra ou l’appareil photo/vidéo reflex. Toutes les options sont possibles : monture solide, autofocus, diaphragme manuel ou automatique, bague crantée, mise au point précise. Donnez un style incomparable à l’image de vos films et facilitez-vous la vie sur le tournage.

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  • louer objectif lomo super speed pl paris tournage cinema

    Série quatre objectifs : 28mm 35mm 50mm 75mm

    369,00 / jour
  • Location Follow Focus HF Cmotion

    Fourni avec :

    – Commande Coperate

    – Boitier de contrôle Camin

    – 1 moteur Arri CLM-2

    – 5 marking disk

    – 3 batteries

    – 1 câble D-tap

    – 1 câble 3 pin Lemo RS

    Configuration avec un 2ème moteur CLM-2 et 1 commande Czoom : 145€ HT/jour

    95,00 / jour
  • Canon L USM II 16-35mm

    néanmoins afin d'obtenir l'image la plus définie possible, il est conseillé de fermer le diaphragme entre 5,6 et 8, afin de capturer tous les détails offerts par un paysage.

    35,00 / jour
  • C'est une mattebox de type clip-on robuste et légère. Un adaptateur lui permet également de passer sur des rods de 15mm. Deux tiroirs sont disponibles pour mettre des filtres au format 4×4 pouces; ils sont tournants : les polarisants peuvent être utilisés avec plus ou moins d'intensité. En plus du french flag, 2 petits volets intérieurs permettent de contrôler la luminosité qui traverse l'objectif. Elle fonctionne aussi bien avec des optiques cinémas que photographiques.

    35,00 / jour
  • Le DJI Focus est un modèle séduisant par sa simplicité d'utilisation et sa vitesse de réaction. Il présente de très bonnes caractéristiques en ce qui concerne sa précision. C'est une commande follow HF fiable, qui n'est pas cher à la location. Un rapport qualité prix très appréciable, pour une utilisation avec un boîtier DSLR ou en petite caméra cinéma.

    79,00 / jour
  • C’est un pied fait pour construire une structure de pont. Pour cela il faut l’utiliser en duo avec des collier big ben 28mm et une barre aluminium 50mm tendu entre les deux U126. Il devient alors possible d’accrocher les projecteurs au-dessus du sujet filmé ou de mettre un caméra légère en top shot. Ce trépied supporte les lumières légères en gros spigot.

    3,00 / jour
  • Follow-focus-studio-accessoire-camera-ARRI-FF-4

    Ce follow focus manuel est fourni avec de nombreux accessoires. Il se configure avec tous les modèles de caméras. La roue de contrôle existe en modèle standard, hard stop pour avoir des points d’arrêt ou double vitesse pour optimiser la rotation de la roue dentée. La commande se place du côté opérateur ou assistant et se met sur rods 15 ou 19. On peut y ajouter un fouet ou une poignée pour plus de précision ou de vitesse.

    35,00 / jour
  • Bientôt disponible à 329€ HT

    Commande de point Arri WCU-4
    3 moteurs Arri Cforce mini
    3 batteries Sony NP-FM 500H + chargeur
    Contrôleur de moteur Arri AMC-1
    5 bagues pré-marquées
    Valise de transport

    / jour
  • Bientôt disponible à 29€ HT / jour

    / jour
  • Ce filtre sert à couper les faibles longueurs d’onde qui pourraient entrer dans le capteur et venir polluer les zones noires de l’image. Il stoppe les infra-rouges qui sont enregistrés par les caméras numériques. Utilisé seul, il donne une teinte plus naturelle notamment dans les couleurs de la carnation. Il s’additionne à un ND pour conserver l’équilibre colorimétrique des scènes lumineuses.

    5,00 / jour
  • Les Tiffen ND dégradés sont un mélange entre un clear filter et les densités neutres classiques. L’effet permet de baisser la luminosité de la partie d’une scène. En 4×4’ la moitié du filtre est foncé, dans le format 4×5,6’, il l’est soit dans la longueur soit dans la largeur. La version soft signifie que la transition est progressive pour que la démarcation soit plus discrète.

    15,00 / jour
  • Les filtres à densité neutre se placent devant l’objectif de la caméra pour bloquer la luminosité. Ils sont surtout utilisés lors de prises de vue en extérieur, afin de pouvoir ouvrir l’iris et avoir une profondeur de champs plus courte. Ils vont d’une transparence de 0,3 à 2,1 (correspondant à la perte de 1 à 7 diaphragmes).

    20,00 / jour
  • Les IRND sont des densités neutres couplés à un filtre passe bas qui bloque les lumières infra-rouges (IR). Le ND (densité neutre) sert à baisser l’intensité de la lumière entrant dans le capteur. Le IR limite les longueurs d’onde rouge qui sont particulièrement visibles dans les noirs avec certaines caméras numériques.

    40,00 / jour
  • Le clear filter sert principalement à protéger la lentille avant de l’objectif. Il ne joue ni sur l’exposition, ni sur la colorimétrie, ni sur la diffusion de l’image. Lorsqu’une séquence avec des projections de poussière, de sable ou d’eau, est filmée, le risque de salir l’optique est élevé. Il est alors recommandé de mettre dans la mattebox ce filtre.

    5,00 / jour
  • Les soft contrast de Tiffen agissent sur la luminosité d’une scène en abaissant les zones très exposées d’une scène. Les parties sombres quant à elles, restent noirs. C’est comme utiliser un soft ND mais dans ce cas, l’action du filtre se situe à différents endroits de l’image. Il ne joue pas comme diffuseur mais créer un léger halo qui peut être utilisé comme effet par le chef-opérateur.

    20,00 / jour
  • Black Pro-Mist filtre tiffen cinema film video

    Prix pour 5 filtres, densités disponibles : 1/8 – 1/4 – 1/2 – 1 – 2 – 3 – 4

    20,00 / jour
  • Soft FX filtre tiffen 4x4 camera objectif

    Série : 1/2 – 1 – 2 – 3 – 4

    20,00 / jour
  • Ce porte-filtres est ce qui l’y a de plus compact, léger et pas cher pour mettre un ND ou de la diffusion devant un objectif. Cokin est une marque spécialisée dans la conception d’accessoires pour les boitiers reflex et leurs optiques. On peut y mettre jusqu’à 2 filtres pour contrôler l’entrée de lumière sur le capteur et le look de l’image vidéo.

    5,00 / jour
  • Cette clip-on est conçue pour fonctionner avec les objectifs photos. Son système d’adaptation à vis du 49mm au 82mm correspond aux différents filetages de la gamme photographique. Elle est très légère, le french flag peut-être ôté pour optimiser une configuration DSLR en stabilisateur Ronin. Elle a la place pour 2 filtres en 4×4’’.

    10,00 / jour
  • La matte box de Redrock Micro Bundle est la frontière des caméras cinéma et des DSLRs. En support tiges 19mm, elle complète les objectifs ciné jusqu’à un diamètre de 114. En rods 15mm avec des donuts plus petits, c’est avec des objectifs photos qu’elle fonctionne. Elle est compatible filtres 4×4’’ et 5,6’’ en tiroirs rotatifs.

    29,00 / jour
  • LMB-25 mattebox Arri camera filtre

    Bientôt disponible

    39,00 / jour
  • A la fois clip-on et encastrable sur tiges 15mm, la Arri MMB-2 se prête à différentes configurations de caméras. Elle présente un bon ratio légèreté et capacité. Les 2 tiroirs pour filtres sont rotatifs et acceptent les 2 tailles 4×4’’ et 4×5,6’’, ainsi que les 138mm. Le volets (1 supérieur et 2 latéraux) coupent la lumière pour éviter les flares indésirables.

    39,00 / jour
  • Séries fixes Kinoptique Classique

    Les Kinoptik sont des objectifs destinés à l’origine aux caméras argentiques 16mm et 35mm. Le
    look à l’ancienne qu’ils donnent encore aux images est recherché par certains chefs-opérateurs
    qui veulent perdre en définition de l’image numérique. Composés de peu de lentilles, ils sont
    compacts et légers.

    / jour