Objectif Canon 85mm f:1,2 L USM II

objectif canon 85mm usm ii achat location

LOUER

focales en mm
85mm
monture
EF
couverture en mm
24×36 (43,27)
ouverture
f:1,2
min. mise au point
95cm
diamètre frontale avant
72mm



    Jours

    • Achetez ce produit
    • Informations location
    • Paiement location

    Ce produit est également disponible à l'achat via l'onglet "vente matériel d'occasion" dans le menu du site.

    Le matériel part et revient de nos locaux situés au 10bis rue Bisson à Paris.
    Horaires départ : entre 14h et 18h30
    Horaires retour : entre 10h et 13h
    Les documents à fournir sont les suivants :
    - caution en chèque et empreinte carte bancaire
    - K-bis de moins de trois mois (pièce d'identité et justificatif de domicile pour les particuliers, attestation pour les associations)
    Pour plus de renseignements reportez-vous aux conditions générales de location de notre site.

    Le paiement de la location se fait au plus tard le jour de la location.
    Moyens de règlement : carte bancaire, chèque, virement bancaire ou espèces.
    Pour les virements l'argent doit avoir été viré au plus tard le jour de la location.
    Payez également à distance en carte bleue en nous téléphonant.

    Location Objectif Canon 85mm L USM II

    L'objectif Canon 85mm f:1,2 L USM II est l'objectif pour réaliser des portraits de toute beauté. Premièrement parce que la focale longue déforme moins. Le 85mm a une déformation mesurée à 1%. Les visages sont donc restitués avec une grande fidélité. Secondement, parce que le flou d'arrière-plan est plus simple à obtenir et le sujet plus facile à isoler. Par exemple, sur un capteur full frame 24 x 36mm, la distance de profondeur de champs est de 21cm, pour une distance de mise au point à 3 mètres et le diaphragme ouvert à f:2,8. L'emploi des grands capteurs est donc un atout indéniable pour obtenir un bokeh plus prononcé.

    L'ouverture f:1,2

    Tout comme pour le 50mm, avec la location objectif Canon 85mm, vous bénéficiez d'une très grande ouverture de l'iris f:1,2. Une fois réglé dessus, on peut jouer sur des flous très denses. La zone de netteté est d'un cm avec le focus à un mètres sur un 24 x 36mm. Cela ouvre la voie à de véritables effets de style.
    A cela s'ajoute la possibilité de capturer des images en éclairage naturel, même dans un univers sombre. Ainsi en poussant les ISO entre 1600 et 3200, avec un obturateur à 1/50, on peut enregistrer un sujet éclairé par une bougie. Les images sont naturelles, avec la source de lumière dans le champs, comme sur un tableau. De plus, le traitement anti-reflet des lentilles réduit les risques de halo et de flare.

    La construction particulière

    Afin de pouvoir obtenir cette belle ouverture, la lentille avant de l'objectif est très grande. L'ouverture N se calcule en divisant la distance focale par la taille de la pupille d'entrée de l'objectif (taille de la lentille avant). Il faut donc que celle-ci soit grande. Cela donne un objectif reconnaissable, avec un diamètre de filetage de 72mm, mais un fût bien plus large. La bague de point est grande et facilite le travail du point en manuel. Bien entendu, comme pour tout autre objectif Canon comme le 24mm L USM de la gamme, l'AF est très rapide et précis, et ce même avec une distance de profondeur de champs raccourcie.

    Lien vers la page constructeur ici




    Le meilleur du matériel audiovisuel en location !

    Créez dès maintenant votre liste matériel pour recevoir votre devis !