Lomo anamorphiques x2 objectifs square front 35mm, 50mm et 75mm

Contactez-nous pour connaître le tarif de location.

Description

Location Lomo anamorphiques x2 objectifs square front 35mm, 50mm et 75mm

Les Lomo anamorphique objectifs square front sont des optiques vintage. L’image cinématographique qu’ils délivrent est douce, les couleurs sont naturelles des et le flare est tout simplement incroyable !
A pleine ouverture, les directeurs de la photographie, qui apprécient les images diffuses, trouveront leur bonheur. Fermés de quelques diaphragmes, les Lomo anamorphiques square front sont davantage de piqués.

« Pour les chefs-opérateurs qui aiment le look vintage et les objectifs cinéma qui ont une histoire »

Ces objectifs ont un rendu exceptionnel lorsque la scène est éclairée par une lumière naturelle, avec juste ce qu‘il faut d’éclairage réfléchi pour donner du caractère au film. De fait la location Lomo anamorphiques va parfaitement avec la location d’une caméra Arri Alexa Mini, dont le capteur partage ces caractéristiques.

La formule optique des square front : tout pour le flare !

Ces objectifs anamorphiques ont été usinés à Saint-Petersbourg durant les années 70-80. Une époque où le traitement optique des lentilles ne permet pas de gommer totalement le flare. De plus, le bloc anamorphosant est placé dans le groupe avant de l’objectif. Ce sont ces deux spécificités qui confèrent aux Lomo anamorphiques une grande présence de flare, avec un effet streak dès qu’une lumière entre dans le champs.

Originellement en monture OCT-19, ils ont maintenant la monture PL pour se mettre sur les caméras cinéma comme les Arri Alexa ou les Red.

Lomo anamorphique NAS/BAS 35mm T2,5
Lomo anamorphique NAS/BAS 50mm T2,4
Lomo anamorphique NAS/BAS 75mm T2,5

Lien vers la page constructeur ici

   

Informations complémentaires

Focales (mm)

35mm 50mm 75mm

Monture

PL

Couverture (mm)

S35 (33,54)

Ouverture

T:2,4 à T:2,5

Min focus

100cm 150cm et 160cm

Vous serez peut-être intéressé par…