DJI Ronin 2 stabilisateur pour caméra

Contactez-nous pour connaître le tarif de location.

Description

Location DJI Ronin 2

Le stabilisateur DJI Ronin 2 est à l’heure actuelle le gimbal motorisé le plus performant ! Il est conçu pour obtenir une stabilité parfaite avec des caméras cinéma comme l’Arri Alexa Mini ou les Red camera. Ses caractéristiques et ses performances nous ont incités à le mettre à notre catalogue. Découvrez également nos packs caméras avec Ronin 2 pour bénéficier d’une configuration toute faite et moins chère à la location.

DJI a apporté de nombreuses améliorations qui optimisent le travail de l’opérateur caméra.
Premièrement dans ses spécificités techniques : ils supportent plus de poids, jusqu’à 13,6 kg ! L’autonomie des batteries a aussi été revue à la hausse avec 4 heures par batterie. Et grâce aux deux slots disponibles, deux batteries alimentent le Ronin 2 en même temps. Il fonctionne donc huit heures d’affilées ! (en plus d’agir comme un hot swap lors du changement d’une batterie). Cette durée est amoindrie lorsque la caméra est également alimentée par le Ronin 2. C’est là encore une importante évolution, les caméras n’ont plus besoin d’avoir une batterie V-lock. L’électricité est fournie par le stabilisateur. Ce qui améliore l’encombrement et le poids sur le Ronin 2 et donc ses performances.
Afin d’améliorer encore la fonctionnalité, ce sont des moteurs plus puissants qui équipent le Ronin 2. L’algorithme SmoothTrack équilibre cette puissance et réduit les vibrations.

Côté ergonomie on retrouve la même envie de proposer un stabilisateur abouti. Lors de l’équilibrage, les blocs arriment la nacelle, facilitant la vitesse et la précision de l’équilibrage. Une cage entoure le Ronin 2, elle permet de prendre le stabilisateur sur les côtés mais aussi par le haut ou par le bas. Ainsi il est plus facile de passer d’un plan au ras du sol vers la hauteur et vice versa. De plus les pieds en bas du cadres permettent de poser le Ronin 2 sur n’importe quelle surface plane, que ce soit à la fin d’une prise ou lors de l’équilibrage. Enfin, le menu est intégré au stabilisateur. Plus besoin de passer par l’application DJI. La calibration se lance depuis l’écran situé à l’arrière de la nacelle.

Pour encore plus de stabilité et de confort, louez-le avec l’Easyrig Vario 5 avec Stabil arm.

Lien vers la page constructeur ici

Informations complémentaires

Poids 2.8 kg
Dimensions 50 x 21 x 42 cm
Poids max supporté (kg)

4,5

Autonomie batterie

jusqu’à 6 heures

Vous serez peut-être intéressé par…