Red Scarlet Weapon

location camera red scarlet weapon paris

LOUER

résolution max
5K : 5120 x 2700 pixels
dynamique
16,5+ diaph
capteur
super 35
taille du capteur
25,6 x 13,5 mm
taille photosite
5,00µ
cadence max
300 im/s
iso natif
NC
poids (kg)
1,6
dimension (cm)
NC
date de sortie
Mi 2016
Marque constructeur :
Red:fabricant materiel audiovisuel logoRed 



    Jours

    • Informations location
    • Paiement location
    • Produits très demandé

    Le matériel part et revient de nos locaux situés au 10bis rue Bisson à Paris.
    Horaires départ : entre 14h et 18h30
    Horaires retour : entre 10h et 13h
    Les documents à fournir sont les suivants :
    - caution en chèque et empreinte carte bancaire
    - K-bis de moins de trois mois (pièce d'identité et justificatif de domicile pour les particuliers, attestation pour les associations)
    Pour plus de renseignements reportez-vous aux conditions générales de location de notre site.

    Le paiement de la location se fait au plus tard le jour de la location.
    Moyens de règlement : carte bancaire, chèque, virement bancaire ou espèces.
    Pour les virements l'argent doit avoir été viré au plus tard le jour de la location.
    Payez également à distance en carte bleue en nous téléphonant.

    Produit populaire souvent demandé en location. Lors de votre commande, indiquez vos dates de tournage pour que l'on s'assure de la disponibilité.


    Red DSMC-2 Apple ProRes

    Location Red Scarlet-W : le capteur Dragon avec plus de ralenti, le DSMC-2 et l'Apple ProRes

    Voici la nouvelle génération des caméras Red, les Weapon. La Scarlet Dragon évolue donc vers un nouveau corps DSMC-2 avec les OLPF intégrés. De tout nouveaux accessoires viennent équiper le corps : la plaque d’alimentation V-lock, la visée électronique Red bomb, les montures d’objectif EF ou PL et le contrôle du menu par le Pro Touch 4,7’’. Enfin la Scarlet-W intègre l'enregistrement au format Apple ProRes, moins gourmand en octets qui avantage la gestion de la post-production.

    Côté capteur un petit changement est à noter également : la réduction de sa taille. Effectivement sur la Red Scarlet Dragon le capteur est plus grand pour faire la 6K avec maximum de 12 FPS. La Scarlet Weapon est faite pour la vidéo en continue. Fini donc le 6K, le capteur est rogné à 5K 5120x2700 pixels à 60 images par seconde au maximum en 5K et jusqu'à 300 en 2K ! Le gain est donc effectif sur le ralenti à partir de la résolution 4K avec 120 FPS contre 75 pour la Scarlet Dragon.

    Côté audio, les ingénieurs du son apprécieront les ventilateurs moins bruyants et l’entrée audio en 3,5 jack de la plaque V-lock I/O.

    Une caméra professionnelle pas chère à la location…

    Dans la lignée des Scarlet précédentes, l’avantage de la Weapon est son prix moins élevé que celui de l’Epic Dragon. Les deux caméras délivrent une image similaire. L’Epic conserve l’avantage de la résolution 6K et de la cadence image plus élevée. Mais toutes les productions n’ont pas besoin d’une image aussi lourde, qui prend de la place sur les disques durs. De plus les ralentis représentent aussi un besoin en espace de stockage plus important. C’est un autre argument qui va dans le sens de l’économie budgétaire grâce à la Scarlet-W.

    Et parfaite pour le clip vidéo, le film institutionnel ou le court-métrage

    Pour obtenir des images professionnelles haut de gamme avec un petit budget, une configuration de la caméra avec seulement les accessoires indispensables est recommandée. Ainsi vous pouvez monter dessus le Red Pro Touch, la monture objectif et le support V-mount. Au besoin vous pouvez déporter des accessoires pour mettre la caméra sur un Ronin-2 pour vos séquences en mouvement.

    Ces configurations pas chères, légères et très pratiques correspondent à la réalisation de nombreux clips vidéo, films institutionnels et courts-métrages.

    Enregistrement vidéo :



    R3D :
    5K Full Frame (5120 x 2700) / 60 FPS max en 2,4:1
    4K Full Frame (4096 x 2160) / 150 FPS max 2,4:1
    3K Full Frame (3072 x 1620) / 200 FPS max 2,4:1
    2K Full Frame (2048 x 1080) / 300 FPS max 2,4:1

    ProRes :
    422 HQ
    2K (2048 × 1080) 60 FPS

    422
    4K (4096 × 2160) 29.97 FPS
    2K (2048 × 1080) 60 FPS

    422 LT
    4K (4096 × 2160) 29.97 FPS
    2K (2048 × 1080) 60 FPS




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