stabilisateur

louer, dji, ronin, zhiyun crane

Les stabilisateurs sont des gimbals gyrostabilisés. Mécaniquement l’appareil compense les gestes du cadreur pour que l’image vidéo reste droite. La liberté de déplacement est grande et le mouvement stable. Certains se fixent aux drones pour les prises de vues aériennes. D’autres sont prévus pour des caméras légères ou des appareils photo.

Filtrer Produits Afficher les 3 résultats
Prix
View
  • Le Zhiyun Crane V2 est la référence des nouveaux stabilisateurs gyroscopiques pour les boîtiers reflex comme le Canon 5D mark IV ou le Panasonic GH5. Pour les cadreurs, qui veulent des images parfaitement stables, c'est l'outil incontournable. A mi-chemin entre le Ronin et l'Osmo, il est fait pour obtenir des enregistrements en 4K et du ralenti avec une stabilité invraisemblable.

    39,00 / jour
  • Nacelles motorisées DJI Ronin-MX

    Le Ronin MX est une version légère du stabilisateur de DJI. Il conserve la facilité d’utilisation, avec l’avantage d’être tenu plus longtemps par le cadreur. Sa cage maintient solidement l’appareil de prise de vue. Grâce au système de support d’une batterie supplémentaire, il devient possible d’alimenter les caméras depuis le gimbal. Ainsi l’Arri Alexa mini et les Red s’équilibrent parfaitement, tout comme les DSLRs.

    89,00 / jour