Location follow focus HF WCU-4 avec AMC-1 et 1,2 ou 3 Cforce mini

Contactez-nous pour connaître le tarif de location.

Commande de point Arri WCU-4
1,2 ou 3 moteurs Arri Cforce mini
Contrôleur Arri AMC-1
3 batteries Sony NP-FM 500H + chargeur
8 marking disks
Valise de transport

Description

Location follow focus HF WCU-4 pour toutes les caméras cinéma

Si vous souhaitez louer le follow focus HF WCU-4 pour une utilisation avec une caméra Red, Sony, Canon ou Blackmagic, voici la configuration qu’il vous faut ! Mettez de votre côté la commande de point HF la plus aboutie et les moteurs les plus légers et compacts pour vos tournages professionnels.

C’est l’outil indispensable pour les caméras en mouvement. Le pointeur règle l’objectif de la caméra à distance, le cadreur est donc libre de ces mouvements. Gagnez de l’espace et du temps sur votre plateau de tournage, en réduisant les déplacements des opérateurs caméra.

Branchement du boitier Arri AMC-1 et les moteurs Arri Cforce mini

Le follow focus HF WCU-4 a été développé par Arri pour une compatibilité maximale avec les caméras Alexa. Néanmoins, il est tout à fait possible de l’utiliser avec n’importe quelle caméra numérique ou argentique. Grâce au boitier AMC-1, vous bénéficiez de la sortie L-bus indispensable pour mettre en route les moteurs Cforce mini. Ce boitier se branche sur une batterie V-lock équipée d’une sortie D-tap. La commande point sans fil WCU-4 reconnait le boitier AMC-1. Il n’y a plus qu’à le relier au moteur via la sortie L-bus pour avoir un follow focus HF de haute performance.

En plus de leur compacité et de leur légèreté, les moteurs Cforce minis sont aussi dotés d’un branchement en série très pratique pour les assistants caméra. Ainsi chaque moteur est relié à un autre pour être alimenté. Ce qui réduit la longueur et l’encombrement des câbles, souvent gênants. Ces moteurs sont particulièrement pratiques lorsqu’on veut diriger deux ou trois bagues optiques, comme sur un objectif zoom. Ils sont aussi conseillés pour les configurations caméra sur steadicam ou stabilisateur type Ronin, Movi ou Stabe one.

 

Lien vers la page constructeur ici

Informations complémentaires

Utilisation

HF

Nombre d’éléments

3

Nombre max de moteurs

3

Fixation

Rods 15mm et 19mm

Alimentation

Moteur : câble LCS / Contrôleur : batterie Sony NP-FM500H

Poids contrôleur (kg)

0,78

Vous serez peut-être intéressé par…

Vous aimerez peut-être aussi…