Essais caméras et projecteurs

Des bancs pour les essais caméras et projecteurs à disposition.

Les essais caméras et projecteurs servent à vérifier que tout le matériel est bien présent et à le tester pour s’assurer qu’il fonctionne. Ce sont des opérations que nous considérons indispensables, avant de partir en tournage. C’est pourquoi, en partenariat avec SMD Studio, nous mettons à la disposition des équipes qui le désirent des bancs d’essais caméras.

Quels sont les conditions pour bénéficier d’un banc d’essai ?

En premier lieu, il faut valider une location. Peu importe la durée du tournage et la valeur du matériel loué. Il est important pour nous que les opérateurs et les électriciens travaillent dans le confort et la confiance du matériel que nous louons. Par ailleurs, ce service ne fait l’objet d’aucune facturation, il est 100% gratuit !

Les avantages en plus :

Les bancs d’essais sont disponibles la veille de votre tournage à partir de 10 heures. Vous pouvez rester sur place jusqu’à 18h30. Nous sommes présents pour vous épauler, quelque soit votre demande et nous faisons la maximum pour la satisfaire. Et comme c’est important lors des essais caméras, il y a un café offert pour les techniciens !